En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Fosse septique à Torcy


assainissement_shutterstock_285532196.jpg

Appelée couramment assainissement non collectif, la fosse septique est aujourd'hui interdite à la pose (tolérée pour une installation déjà existante). En revanche, si vous disposez de ce type d'installation, il est conseillé de la vidanger au minimum une fois par an.

On installe à la place de la fosse septique, qui ne traite que les eaux sanitaires, une fosse toutes eaux qui va traiter les eaux sanitaires et les eaux ménagères. Ce qui est demandé par la nouvelle réglementation.

Vous vendez votre bien immobilier qui dispose d’un assainissement non collectif ? Alors, il faut fournir un diagnostic assainissement à l’acquéreur.

Vous souhaitez vidanger votre fosse septique ? Vous souhaitez faire poser une fosse toutes eaux ? Alors, contactez l'entreprise Absorbex Assainissement Francilien à Torcy.

Afin de traiter correctement les eaux usées de votre habitation quand vous avez une fosse septique, il faut installer une micro-station d'épuration.